Glaz’Art 

création, gestion et direction artistique
1992-2008

Salle de concert et résidence pluri-artistique

 

Glaz’art a démarré comme un lieu pluridisciplinaire comme il en existait peu à l’époque, qui s’ouvre aux arts visuels, au théâtre, et à des centaines de musiciens émergents, jusqu’alors dans l’incapacité de se produire à Paris. Avec Glaz’ au pays des merveilles, Glaz’art devient une plage sur son parking excentré de la porte de la Villette : 80 tonnes de sable chaque été, et mille et une animations ludiques à ciel ouvert.

0
Clubs
0
tonnes de sable deversées chaque été
0
Concerts

Le Divan du Monde

création, gestion et direction artistique
2003-2008

Salle de concerts voyageuse

 

Avant l’arrivée de l’équipe de Sinny & Ooko, Le Divan du Monde est exsangue et soumis à des limitations sonores intenables pour une salle de concert. Sinny & Ooko redresse la barre à coups d’Apéros du Monde (notamment tziganes) en entrée libre, Ciné-Party et autres évènements dévolus aux liaisons bienheureuses entre musique et cinéma.

0
pays représentés à l’heure de l’apéro !
0
Clubs
0
Concerts

Le Comptoir Général 

direction technique, gestion d’exploitation, positionnement et création d’évènements
2008-2013

Bar-musée alternatif

 

Le Comptoir Général, espace événementiel éco-solidaire, missionne Sinny & Ooko pour développer sa programmation et la définition de son positionnement. A travers des concerts acoustiques, des projections de documentaires de Lynch, le festival des Inrocks, le broc’déj ou la soup’pop, Sinny & Ooko attire un public curieux et inédit au Comptoir Général.

0
Broc Dèj’
0
Baguettes tradition
0
Stands de vide grenier